Bonjour à tous, et en particulier aux professionnels débordés,

J’ai l’immense joie de vous annoncer la naissance de… mon nouveau groupe Facebook « C’est décidé je reste PRO mais LIBRE : Défi 365« . Et pour savoir si ce groupe est fait pour vous, lisez bien la suite (je partage un truc très perso…).

  • Vous voulez apprendre à être heureux sans tout plaquer ?
  • Vous voulez travailler mieux, changer de poste ou trouver un nouveau job qui ait du sens ?
  • Vous voulez réussir à vous organiser pour équilibrer votre vie pro et perso ?
  • Vous rêvez de relations apaisées au boulot et à la maison, avec ceux que vous aimez le plus au monde ?

Alors rejoignez ce groupe fermé et gratuit d’accompagnement en ligne destiné aux professionnels débordés qui veulent (re)devenir performants et épanouis et se sentir LIBRES de vivre pleinement 365 jours par an.

>> Cliquez sur ce lien : Je rejoins le groupe maintenant >>

C’est un défi que je me lance à moi aussi ! Car si j’ai choisi de quitter mon job confortable il y a exactement 3 ans, c’est parce que chaque matin quand j’enfilais mon costume de PRO (Directrice Marketing International pour rappel) je ne me sentais pas vraiment libre. Et aujourd’hui que je suis devenue Indépendante et que j’anime des ateliers pour réconcilier bonheur et travail, je n’ose pas toujours être LIBRE de peur de ne pas être assez PRO.

Alors ensemble relevons le défi 365 ! C’est décidé je reste PRO mais LIBRE.

Pour rejoindre ce groupe fermé, il vous faudra renseigner votre prénom et adresse email. En effet, si je vais partager avec vous grand nombre de contenu gratuit de qualité, je souhaite aussi pouvoir vous informer régulièrement de mon actualité, y compris de mes offres de produits ou services d’accompagnement payants.

Vous serez libre à tout moment de vous inscrire (ou pas), d’acheter (ou pas), de rester sur du contenu gratuit très longtemps (ou pas) ou de vous désabonner (ou pas!).

C’est promis, je vous fais très vite une vidéo pour vous en dire plus et surtout pour vous révéler ce qui se cache derrière 365 (et oui ce n’est pas que les 365 jours de l’année…)

Et si vous n’êtes pas sur Facebook ? Je comprends votre choix et le respecte, mais je vous rappelle que c’est un excellent moyen d’échanger au sein d’un groupe de pairs de manière confidentielle (puisque le groupe est fermé). Vous pouvez également vous créer un profil dédié uniquement à vos échanges sur ce groupe, sans alimenter votre compte de vos infos personnelles.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout. Ça vous plait ? Alors merci de liker et surtout de partager auprès de vos amis ou collègues professionnels débordés. Je vous dis à tout de suite dans le groupe !

>> Cliquez sur ce lien : Je rejoins le groupe maintenant >>

Céline Simonnet Lafont – Guide du bonheur au travail

C’est décidé je reste PRO mais LIBRE : Défi 365 [Groupe fermé gratuit Facebook dédié aux pros débordés]
Tagged on: