fbpx

Ouverture le 3 février de l’école des Médiums ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute suivre les coulisses de l’école des Médiums pour développer et utiliser vos perceptions en conscience dans le cadre privé et professionnel Cliquez ici pour rejoindre les coulisses de l’école des Médiums gratuitement 🙂

*************

Nous sommes en novembre 2011, je suis Directrice Marketing Internationale dans une grande entreprise basée à Helsinki, en Finlande. Ma carrière est très importante pour moi et le monde invisible se résume au Père Noël, aux cloches de Pâques et à la petite souris “des dents”.

Je suis mariée à Olivier et déjà maman de 2 garçons Elio et Rémi. La date de mon anniversaire approche (40 ans arghhhh), je suis enceinte de mon 3ème enfant et je viens de recevoir un trophée prestigieux en clôture d’un salon international.

Je quitte le cocktail (ah j’en ai prononcé des discours policés, j’en ai serré des mains sans chaleur et j’en ai collectionné des cartes de visite sans âme) pour retrouver ma chambre d’hôtel impersonnelle et je me couche épuisée, mais satisfaite du “travail bien fait”. Demain je dois me lever tôt pour prendre le TGV qui me ramènera à la maison.

 

Ce TGV je ne l’ai jamais pris…

 

Le lendemain matin… impossible de me lever ! Je suis clouée au lit. Je ne suis pas malade, mais ma tête tourne et mon corps dit non. Mon mari doit venir me chercher à l’hôtel à Paris !!! (nous habitons en Isère). Je ne le savais pas encore, mais j’ai fait ce qu’on appelle aujourd’hui une alerte burn-out.

Je décide d’écouter mon corps, d’annoncer ma grossesse et de ralentir. Pour cette 3ème naissance, je choisis d’accoucher à domicile. Cette préparation très particulière me reconnecte à moi-même. Et à la puissance des femmes.

Je prends conscience que la société nous ment. Nous impose des croyances. Nous impose un modèle unique.

Mais malgré cette prise de conscience. Malgré mes nouvelles lectures au rayon développement personnel. Je continue.

 

Je me sens en réalité lasse, frustrée et seule.

Ma maison est un champ de bataille permanent. Je demande toujours aux enfants de se dépêcher. Tout le monde crie beaucoup et s’énerve. Surtout avec l’arrivée de Lenny, mon 3ème fils.

Tout va trop vite.  Je mène une course perpétuelle après le temps. J’adore mon job mais je rate des choses essentielles. Le bonheur me file entre les doigts.

Je culpabilise. Je me sens en réalité lasse, frustrée et seule.

Le coaching payé par mon entreprise m’aide à gagner en efficacité, mais pas en authenticité. L’armure de Super Woman qui me protège…  m’enferme au contraire ! Mais je sens tout au fond de moi qu’il existe un espace de légèreté et de liberté.

J’ose le grand saut. Je reprends ma vie en main. Ma quête va durer 8 ans.

En quittant mon job confortable de salariée, j’ai du temps et de l’argent et je décide de suivre des stages de développement personnel et spirituel.

Je découvre la voie chamanique auprès d’un authentique chaman Toltèque (Dabadi). J’intègre la méditation dans mon quotidien (initiée par l’Institut Pleine Présence au Domaine d’Avallon en Savoie). Je deviens praticienne diplômée en psychologie positive (formée pendant 12 mois à l’université Grenoble-Alpes).

Un soir d’hiver, après une retraite de 7 jours de méditation en silence, je me connecte à ma médiumnité pour la toute première fois. Je reçois la visite d’une personne décédée qui me demande de passer un message à un membre de ma famille. Et je vois comme un puit de lumière. Je suis en bas et depuis le haut du puit, beaucoup de personnes me regardent et semblent attendre leur tour…

Je crois devenir folle et je mets un temps infini à redescendre dans mon corps. Heureusement ce jour-là je suis bien accompagnée par Sophie (ma prof de yoga à l’époque) et elle sait trouver les mots pour me rassurer.

Ces contacts médiumniques se multiplient, mais je n’y comprends rien, je doute et je me sens très seule.

 

Je m’autorise à ne plus avoir peur.

Nous sommes le 17 janvier 2016, en  Thailande. Olivier (mon mari) et moi sommes en voyage touristico-initiatique. Des paysages magnifiques et des sites culturels comme cadre à des ateliers d’éveil.

Depuis plusieurs semaines déjà, je cache à mon mari ces expériences qui ont changé ma vie. Parce que j’ai peur !

Peur de sa réaction, peur de son regard sur moi qui pourrait changer, peur de ce que cet aveu pourrait déclencher…

Et pourtant je sais au plus profond de moi que c’est maintenant ou jamais. Toutes les conditions sont réunies ici et maintenant.

Mais des mémoires ancestrales et des pensées toxiques m’assaillent et me tétanisent. “Et s’il me faisait interner en asile…”  – “Et si je n’étais pas capable d’assumer…” – “Et s’il me quittait…” – “Et si je ne méritais pas tout ce qui m’arrive…”

Pourtant le soir du 17 janvier 2016, dans ce restaurant du bout du monde, je décide d’écouter mon coeur et de parler.

J’annonce à mon mari que je capte les messages d’âmes décédées pour les délivrer à leurs proches. Ceux qui ont besoin de faire la paix avec leur passé car leur avenir en dépend !

Le reste de notre échange nous appartient, mais depuis plus de 20 ans il reste mon plus fidèle soutien. Notre amour en est sorti grandi.

Je m’autorise à explorer ce don depuis. Des portes se sont ouvertes…

J’ai longtemps exploré et beaucoup expérimenté. J’ai rencontré sur mon chemin les bonnes personnes pour avancer. J’ai compris comment utiliser mon don. J’ai appris à développer mes perceptions en conscience et en toute sécurité.

Et j’ai pris le recul nécessaire pour comprendre le chemin initiatique que j’ai suivi pendant 8 ans (je prends beaucoup de notes dans des jolis carnets). J’ai dessiné la structure de ma transformation pour aujourd’hui vous transmettre les 5 cordes vibratoires à tisser pour construire votre Rituel Unique, la clé de votre liberté.

Au sein de l’école des Médiums.

 

RECHERCHE : Élèves Pilotes Ultra Motivés

Je suis en train de recruter les élèves pionniers de l’école des Médiums.

Si vous êtes dans un des cas suivants :

1/ Vous avez déjà une forte intuition (ressentis/perceptions) et souhaitez la développer au sein d’une école

2/ Vous n’avez pas encore clairement intégré votre médiumnité mais vous souhaitez faire de votre hypersensibilité une force …

Et que :

1/ Vous êtes ultra-motivé(e) et fermement décidé(e) à tout mettre en œuvre pour vivre votre mission de vie à 100%

2/ Vous souhaitez être accompagné(e) pour mettre toutes les chances de votre côté et développer vos compétences au sein d’une communauté éveillée pour ne plus vous sentir seul(e) dès le 3 février 2020 et pendant une durée de 6 mois minimum,

3/ Vous êtes de nature curieuse, bienveillante et vivez une vie plutôt heureuse. Vous avez le temps, l’énergie et les ressources financières pour vous investir sereinement dans cette aventure !

4/ Votre partenaire de vie (si vous êtes en couple) est suffisamment ouvert(e) pour soutenir votre parcours, même si il/elle ne le comprend pas toujours.

Contactez-moi en remplissant le formulaire ci-dessous :

Je vous recontacterai personnellement !

Et si vous connaissez quelqu’un qui est dans cette situation, ou que vous pensez que cet article peut aider ou intéresser : partagez cet article en cliquant sur les boutons en bas de la page !

PS : Alors, comment ce projet d’école des Médiums vibre-t-il en vous ? Dites-moi 🙂

Céline Simonnet Lafont est mariée et maman de 3 garçons. Directrice Marketing Internationale pendant 20 ans, elle avait tout pour être heureuse. Mais elle sentait le bonheur lui filer entre les doigts.

En 2014, Céline appuie sur pause pour vivre sa quête de sens. Elle devient Praticienne diplômée de Psychologie Positive (Université Grenoble-Alpes, promotion Christophe André), Instructrice en formation de Méditation et développe son don de Médium.

Depuis 2016, Céline fait sa part, tel le colibri, en aidant les cadres et dirigeantes à exercer sereinement leur métier, sans sacrifier leur vie de famille. Elle intervient en entreprises et auprès des particuliers.

Aujourd’hui Céline a décidé d’ouvrir la première école de Médiums, un accompagnement physique et en ligne.

Comment je suis passée de Manager dans une multinationale à Médium ?
libero in Phasellus id, Lorem efficitur. luctus et, eleifend sit libero.