fbpx
méditation au lever du soleil

*************

Ouverture prochaine de l’école des Médiums ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute suivre les coulisses de l’école des Médiums pour développer votre intuition et faire de votre hypersensibilité une force Cliquez ici pour rejoindre les coulisses de l’école des Médiums gratuitement 🙂

*************

Si vous êtes hypersensible, si vous avez déjà une forte intuition, des ressentis ou des perceptions, si vous vous sentez différent(e) et que vous ne savez pas comment en parler autour de vous, ou vous avez besoin d’aide pour développer votre intuition, bien utiliser vos ressentis pour le bien-être des autres et le vôtre aussi, mais que vous doutez encore souvent… alors vous devriez lire cet article jusqu’au bout.

Si j’ouvrais la toute première école des médiums ?

Un élan me pousse à vous partager un projet que je nourris en secret depuis plusieurs semaines…

Et si je créais cette école que j’aurais rêvée rejoindre il y a quelques années quand j’ai eu mes premiers contacts médiumniques ?

Et si j’ouvrais la toute première école des médiums ?

Une école qui réunirait les hypersensibles prêts à faire de leur sensibilité une force ?

Une école qui réunirait les coach et thérapeutes prêts à développer leur intuition au service de leurs clients ?

Une école qui réunirait les manager et dirigeants prêts à contacter l’invisible pour donner un nouvel élan à leur vie pro et perso ?

Une école qui aiderait les médiums à faire leur coming-out pour s’accomplir, aider les autres, dans un cadre sûr et bienveillant, et vivre leur mission de vie à 100% !

Cliquez ICI pour rejoindre gratuitement les coulisses de l’école des Médiums et recevoir toutes les infos en avant-première.

Faire de votre hypersensibilité une force

Une école dans laquelle les professeurs seraient avant tout des guides alchimistes pour enseigner leurs outils, leurs méthodes et surtout transmettre leur expérience, rassurer, expliquer, révéler et transformer

La curiosité et l’amour de l’apprentissage nous réuniraient pour découvrir : comment tirer les cartes, utiliser un pendule, soigner naturellement, communiquer avec les animaux, communiquer avec l’au-delà…

Une école ouverte sur le monde, bien ancrée sur terre, dans notre quotidien d’hommes et de femmes responsables, enthousiastes et heureux de vivre !

Une école au service du bien-être de chacun de ses membres mais aussi de l’humanité toute entière.

J’ai fait un rêve…

Ensemble, donnons vie à ce rêve !

RECHERCHE : Élèves Pilotes Ultra Motivés

Je suis en train d’écrire le programme sur-mesure de l’école des Médiums, et je souhaite le construire avec des élèves « Pilotes » qui m’aideront à comprendre et répondre à leurs besoins, ajuster le programme pour être certaine du succès de l’école.

Si vous êtes dans un des cas suivants :

1/ Vous avez déjà une forte intuition (ressentis/perceptions) et souhaitez la développer au sein d’une école

2/ Vous n’avez pas encore clairement intégré votre médiumnité mais vous souhaitez faire de votre hypersensibilité une force …

Et que :

1/ Vous êtes ultra-motivé(e) et fermement décidé(e) à tout mettre en œuvre pour vivre votre mission de vie à 100%

2/ Vous souhaitez être accompagné(e) pour mettre toutes les chances de votre côté et développer vos compétences au sein d’une communauté “de gens bizarres” pour ne plus vous sentir seul(e) dès février 2020 et pendant une durée de 6 à 12 mois minimum,

3/ Vous êtes de nature curieuse, bienveillante et vivez une vie plutôt heureuse. Vous avez le temps, l’énergie et les ressources financières pour vous investir sereinement dans cette aventure !

4/ Votre partenaire de vie (si vous êtes en couple) est suffisamment ouvert(e) pour soutenir votre parcours, même si il/elle ne le comprend pas toujours.

Contactez-moi en remplissant le formulaire ci-dessous :

Je vous recontacterai personnellement !

Et si vous connaissez quelqu’un qui est dans cette situation, ou que vous pensez que cet article peut aider ou intéresser : partagez cet article en cliquant sur les boutons en bas de la page !

PS : Alors, comment ce projet d’école des Médiums vibre-t-il en vous ? Dites-moi 🙂

Céline Simonnet Lafont est mariée et maman de 3 garçons. Directrice Marketing Internationale pendant 20 ans, elle avait tout pour être heureuse. Mais elle sentait le bonheur lui filer entre les doigts.

En 2014, Céline appuie sur pause pour vivre sa quête de sens. Elle devient Praticienne diplômée de Psychologie Positive (Université Grenoble-Alpes, promotion Christophe André), Instructrice en formation de Méditation et développe son don de Médium.

Depuis 2016, Céline fait sa part, tel le colibri, en aidant les cadres et dirigeantes à exercer sereinement leur métier, sans sacrifier leur vie de famille. Elle intervient en entreprises et auprès des particuliers.

Aujourd’hui Céline a décidé d’ouvrir la première école de Médiums, un accompagnement physique et en ligne.

L’école des Médiums – développer son intuition et faire de son hypersensibilité une force
consectetur adipiscing ut risus sem, Curabitur Phasellus efficitur. elit. ut dolor sed