fbpx

Ouverture prochaine de l’école des Médiums ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute suivre les coulisses de l’école des Médiums pour développer et utiliser vos perceptions en conscience dans le cadre privé et professionnel Cliquez ici pour rejoindre les coulisses de l’école des Médiums gratuitement 🙂

*************

😳 Mon plus ancien souvenir de contact médiumnique raconté dans une courte vidéo très intime enregistrée dans mon village natal pendant les fêtes.

Si j’ai choisi de fonder l’école des Médiums 😇 c’est avant tout pour démystifier la médiumnité.

Pas de tabou 🙊🙉🙈

C’est pourquoi je choisis de te raconter mon tout premier souvenir lié à la médiumnité dans cette courte vidéo.

Oui je me dévoile de plus en plus, mais c’est pour lever le voile sur une cause qui me dépasse ✨

Cela me semble juste de la publier aujourd’hui pour libérer ta parole et ne plus te sentir bizarre ou bloqué(e) par tes peurs 😨

J’ai hâte de connaître à mon tour ton histoire : quel est ton plus ancien souvenir lié à la médiumnité ? Réponds simplement en commentaire si le coeur t’en dit.

 

Allez, c’est parti pour quelques rappels sur cette belle aventure !

Objectif :

L’école des Médiums  😇 permet aux hypersensibles de développer et d’utiliser leurs perceptions en conscience dans le cadre privé et professionnel.

Programme :

Tisser les 5 cordes de ton rituel unique pour aider les autres en harmonie avec qui tu es vraiment

  1. Calme : calmer ton mental pour ouvrir et fermer le canal en conscience
  2. Vibration : élever ton taux vibratoire pour capter en toute sécurité
  3. Communauté : intégrer un réseau pour ne plus te sentir seul(e) et progresser à ton rythme
  4. Expérience : Expérimenter concrètement des outils ou méthodes pour assouvir ta soif d’apprendre et reconnecter à un savoir ancestral
  5. Posture : Ancrer ta posture pour transmettre les messages avec justesse et aider les autres dans le cadre privé et professionnel (NB : la posture professionnelle sera abordée au niveau I et développée au niveau II)

Dates à retenir :

>> L’école des Médiums  😇 ouvre ses portes le 3 février 2020 (accès à ton espace privé de formation et au groupe privé Facebook le Cercle des Médiums)

>> Clôture des inscriptions le vendredi 31 janvier à 23h55 (après il faudra attendre septembre…)

>> La promotion des pionniers est limitée à 25 places

 

RECHERCHE : Élèves Pilotes Ultra Motivés

Je suis en train de recruter les élèves pionniers de l’école des Médiums.

Si vous êtes dans un des cas suivants :

1/ Vous avez déjà une forte intuition (ressentis/perceptions) et souhaitez la développer au sein d’une école

2/ Vous n’avez pas encore clairement intégré votre médiumnité mais vous souhaitez faire de votre hypersensibilité une force …

Et que :

1/ Vous êtes ultra-motivé(e) et fermement décidé(e) à tout mettre en œuvre pour vivre votre mission de vie à 100%

2/ Vous souhaitez être accompagné(e) pour mettre toutes les chances de votre côté et développer vos compétences au sein d’une communauté “de gens bizarres” pour ne plus vous sentir seul(e) dès février 2020 et pendant une durée de 6 à 12 mois minimum,

3/ Vous êtes de nature curieuse, bienveillante et vivez une vie plutôt heureuse. Vous avez le temps, l’énergie et les ressources financières pour vous investir sereinement dans cette aventure !

4/ Votre partenaire de vie (si vous êtes en couple) est suffisamment ouvert(e) pour soutenir votre parcours, même si il/elle ne le comprend pas toujours.

Contactez-moi en remplissant le formulaire ci-dessous :

Je vous recontacterai personnellement !

Et si vous connaissez quelqu’un qui est dans cette situation, ou que vous pensez que cet article peut aider ou intéresser : partagez cet article en cliquant sur les boutons en bas de la page !

PS : Alors, comment ce projet d’école des Médiums vibre-t-il en vous ? Dites-moi 🙂

Céline Simonnet Lafont est mariée et maman de 3 garçons. Directrice Marketing Internationale pendant 20 ans, elle avait tout pour être heureuse. Mais elle sentait le bonheur lui filer entre les doigts.

En 2014, Céline appuie sur pause pour vivre sa quête de sens. Elle devient Praticienne diplômée de Psychologie Positive (Université Grenoble-Alpes, promotion Christophe André), Instructrice en formation de Méditation et développe son don de Médium.

Depuis 2016, Céline fait sa part, tel le colibri, en aidant les cadres et dirigeantes à exercer sereinement leur métier, sans sacrifier leur vie de famille. Elle intervient en entreprises et auprès des particuliers.

Aujourd’hui Céline a décidé d’ouvrir la première école de Médiums, un accompagnement physique et en ligne.

Mon plus ancien souvenir de médium
Tagged on:
at justo lectus ut eleifend commodo dapibus ut ipsum libero sem,