fbpx
L’école des Médiums

Marre de vous sentir seul(e) et de douter de vos perceptions ?

Si vous êtes hypersensible, si vous avez déjà une forte intuition, des ressentis ou des perceptions, mais que vous doutez encore souvent.

 

Si vous vous sentez différent(e) et que vous ne savez pas comment parler de “ça” autour de vous.

 

Si vous avez besoin d’aide pour utiliser vos ressentis au service du bien-être des autres et du vôtre aussi… alors vous devriez lire cet article jusqu’au bout.

 

Un élan me pousse à vous présenter le projet que je nourris en secret depuis des mois (des années même…).
J’ai décidé de créer pour vous l’école que j’aurais rêvée rejoindre quand j’ai eu mes premiers contacts médiumniques : L‘école des Médiums !

 

L’école des Médiums réunit :

  • les hypersensibles prêts à faire de leur sensibilité une force (et plus un “boulet”).
  • les coach et thérapeutes prêts à développer leur intuition au service de leurs clients ou patients.
  • les manager et dirigeants prêts à s’ouvrir à l’invisible pour donner un nouvel élan à leur vie pro et perso.
  • les médiums prêts à faire leur coming-out pour vivre leur mission de vie à 100% sans s’épuiser !

 

L’école des Médiums est ouverte sur le monde et bien ancrée sur terre, dans notre quotidien d’hommes et de femmes responsables et heureux de vivre !
Au service du bien-être de chacun de ses membres mais aussi de l’humanité toute entière.
J’ai fait un rêve…

 

Ensemble, donnons vie à ce rêve !

 

L’école des Médiums est ouverte. J’intègre une nouvelle promotion ce mois-ci. Il reste 15 places. Alors lisez bien la suite avant de postuler pour rejoindre le cercle très privé des pionniers.

 

L’école des Médiums est différente !

Ce n’est pas un programme vendu à des milliers de personnes par une star du développement personnel ou spirituel avec laquelle vous n’échangerez jamais en vrai.

 

Les stages ou les retraites on adore tous… Ce sont des moments propices au calme et à l’éveil, mais après les stages classiques, c’est fini ! Plus aucun moyen d’avoir des réponses à vos questions.

 

Et cumuler les mini formations en ligne vous laisse éparpillé(e) et frustré(e) d’avoir perdu des heures à essayer plein de trucs, sans aucune structure (ça vous rappelle votre dernière soirée sur Youtube ? c’est normal).

 

Le pire c’est que vous finissez par douter de vous-même ! Mais j’ai une bonne nouvelle. L’école des Médiums vous aide à oser faire de votre différence une force.


L’école des Médiums ne convient pas à tout le monde.

Si vous traversez un état dépressif, angoissé ou simplement d’épuisement général, je vous conseille vivement de chercher une aide médicale. L’école des Médiums n’est pas une thérapie.

 

Si vous vous sentez souvent en état de faiblesse, victime des autres même si je sais “ce n’est pas de votre faute“, alors je ne suis pas la bonne personne pour vous guider sur le chemin du changement.

 

Si vous êtes de nature rigide et critique de tout et tout le temps, ce n’est pas le bon moment pour rejoindre la toute première promotion de l’école des Médiums. Tout ne sera pas parfait la première année 😉


Recherche : élèves Pionniers ultra motivés !

Vous êtes souvent en décalage dans votre quotidien et c’est difficile de parler de “ça” autour de vous. Mais vous aspirez à intégrer votre différence sereinement pour vivre bien avec vous-même.

 

Hypersensible, HPI ou simplement doté(e) d’une très forte intuition, vous souhaitez la développer au sein d’une école, en toute sécurité.

 

Vous recevez déjà des messages (ou des ressentis physiques, des perceptions) mais vous doutez souvent et vous ne savez pas quoi en faire.

 

Vous avez vécu un changement de vie important (reconversion, naissance, décès d’un proche, burnout, EMI, divorce…) et vous êtes en quête d’équilibre. C’est le bon moment pour avancer !

 

Quelle soif d’apprendre ! Vous pourriez lire ou suivre des conférences pendant des heures pour assouvir votre curiosité au sujet de la médiumnité.

 

Vous aimez aider les autres et vivre à 100% de vos dons est un rêve que vous ne vous autorisez pas encore pleinement.

De nature optimiste, positive, bienveillante vous vivez une vie plutôt heureuse, même si vous avez besoin de clarté sur votre chemin de vie.

Si vous êtes en couple, votre partenaire de vie est ouvert(e) et vous soutient, même si il/elle ne comprend pas toujours vos ressentis.

 

Vous avez le temps, l’énergie physique, la stabilité psychologique et les ressources financières pour vous investir sereinement et joyeusement dans cette aventure ! Alors faisons plus ample connaissance vous et moi.


Comment je suis passée de Manager dans une multinationale à Médium ?

Nous sommes en novembre 2011, je suis Directrice Marketing Internationale dans une grande entreprise basée à Helsinki, en Finlande. Ma carrière est très importante pour moi et le monde invisible se résume au Père Noël, aux cloches de Pâques et à la petite souris “des dents”.

 

Je suis mariée à Olivier et déjà maman de 2 garçons Elio et Rémi. La date de mon anniversaire approche (40 ans arghhhh), je suis enceinte de mon 3ème enfant et je viens de recevoir un trophée prestigieux en clôture d’un salon international.

 

Je quitte le cocktail (ah j’en ai prononcé des discours policés, j’en ai serré des mains sans chaleur et j’en ai collectionné des cartes de visite sans âme) pour retrouver ma chambre d’hôtel impersonnelle et je me couche épuisée, mais satisfaite du “travail bien fait”. Demain je dois me lever tôt pour prendre le TGV qui me ramènera à la maison.

 

Ce TGV je ne l’ai jamais pris…

 

Le lendemain matin… impossible de me lever ! Je suis clouée au lit. Je ne suis pas malade, mais ma tête tourne et mon corps dit non. Mon mari doit venir me chercher à l’hôtel à Paris !!! (nous habitons en Isère). Je ne le savais pas encore, mais j’ai fait ce qu’on appelle aujourd’hui une alerte burn-out.

 

Je décide d’écouter mon corps, d’annoncer ma grossesse et de ralentir. Pour cette 3ème naissance, je choisis d’accoucher à domicile. Cette préparation très particulière me reconnecte à moi-même. Et à la puissance des femmes.

 

Je prends conscience que la société nous ment. Nous impose des croyances. Nous impose un modèle unique.

 

Mais malgré cette prise de conscience. Malgré mes nouvelles lectures au rayon développement personnel. Je continue.


Je me sens en réalité lasse, frustrée et seule.

Ma maison est un champ de bataille permanent. Je demande toujours aux enfants de se dépêcher. Tout le monde crie beaucoup et s’énerve. Surtout avec l’arrivée de Lenny, mon 3ème fils.

 

Tout va trop vite.  Je mène une course perpétuelle après le temps. J’adore mon job mais je rate des choses essentielles. Le bonheur me file entre les doigts.

 

Je culpabilise. Je me sens en réalité lasse, frustrée et seule.

 

Le coaching payé par mon entreprise m’aide à gagner en efficacité, mais pas en authenticité. L’armure de Super Woman qui me protège…  m’enferme au contraire ! Mais je sens tout au fond de moi qu’il existe un espace de légèreté et de liberté.

 

J’ose le grand saut. Je reprends ma vie en main. Ma quête va durer 8 ans.

 

En quittant mon job confortable de salariée, j’ai du temps et de l’argent et je décide de suivre des stages de développement personnel et spirituel.

 

Je découvre la voie chamanique auprès d’un authentique chaman Toltèque (Dabadi). J’intègre la méditation dans mon quotidien (initiée par l’Institut Pleine Présence au Domaine d’Avallon en Savoie). Je deviens praticienne diplômée en psychologie positive (formée pendant 12 mois à l’université Grenoble-Alpes).

 

Un soir d’hiver, après une retraite de 7 jours de méditation en silence, je me connecte à ma médiumnité pour la toute première fois. Je reçois la visite d’une personne décédée qui me demande de passer un message à un membre de ma famille. Et je vois comme un puit de lumière. Je suis en bas et depuis le haut du puit, beaucoup de personnes me regardent et semblent attendre leur tour…

 

Je crois devenir folle et je mets un temps infini à redescendre dans mon corps. Heureusement ce jour-là je suis bien accompagnée par Sophie (ma prof de yoga à l’époque) et elle sait trouver les mots pour me rassurer.

 

Ces contacts médiumniques se multiplient, mais je n’y comprends rien, je doute et je me sens très seule.


Je m’autorise à ne plus avoir peur.

Nous sommes le 17 janvier 2016, en  Thailande. Olivier (mon mari) et moi sommes en voyage touristico-initiatique. Des paysages magnifiques et des sites culturels comme cadre à des ateliers d’éveil.

 

Depuis plusieurs semaines déjà, je cache à mon mari ces expériences qui ont changé ma vie. Parce que j’ai peur !

 

Peur de sa réaction, peur de son regard sur moi qui pourrait changer, peur de ce que cet aveu pourrait déclencher…

 

Et pourtant je sais au plus profond de moi que c’est maintenant ou jamaisToutes les conditions sont réunies ici et maintenant.

 

Mais des mémoires ancestrales et des pensées toxiques m’assaillent et me tétanisent. “Et s’il me faisait interner en asile…”  – “Et si je n’étais pas capable d’assumer…” – “Et s’il me quittait…” – “Et si je ne méritais pas tout ce qui m’arrive…”

 

Pourtant le soir du 17 janvier 2016, dans ce restaurant du bout du monde, je décide d’écouter mon coeur et de parler.

 

J’annonce à mon mari que je capte les messages d’âmes décédées pour les délivrer à leurs proches. Ceux qui ont besoin de faire la paix avec leur passé car leur avenir en dépend !

 

Le reste de notre échange nous appartient, mais depuis plus de 20 ans il reste mon plus fidèle soutien. Notre amour en est sorti grandi.

 

Je m’autorise à explorer ce don depuis. Des portes se sont ouvertes…

 

J’ai longtemps exploré et beaucoup expérimenté. Les bonnes personnes se sont présentées sur mon chemin pour avancer. J’ai compris comment développer mes perceptions en conscience et en toute sécurité pour mieux utiliser mon don.

 

Et j’ai pris le recul nécessaire pour comprendre le chemin initiatique que j’ai suivi pendant 8 ans (je prends beaucoup de notes dans des jolis carnets). J’ai dessiné la structure de ma transformation pour aujourd’hui vous transmettre les 5 cordes vibratoires à tisser pour construire votre Rituel Unique, la clé de votre liberté.

 


Osez sortir du sytème culturel établi.

C’est très difficile de réussir seul car ce qui sort de la normalité, du système culturel établi, suscite 2 formes de réactions opposées : rejet ou fascination.

 

Chaque société, chaque culture est attachée à un système de croyances pour définir ce qui est réel et ce qui est imagination ou fiction. Ce serait en effet épuisant de se réveiller chaque matin et de vivre chaque minute de sa journée en s’interrogeant sans cesse sur ce qui est réel ou pas...

 

En grandissant, de nouvelles autorités se superposent à celle de nos parents et nous guident dans nos choix. À l’âge adulte, ce qui n’est pas reconnu comme réel sera considéré comme suspect, imaginaire ou même impossible, ridicule ou délirant.

 

C’est pour cette raison toute simple que votre mental (conditionné par votre culture) juge que vos perceptions ne sont pas vraies. Vous doutez, vous tentez d’oublier, vous vous sentez seul(e) avec cette différence.

 

Mais un jour, souvent suite à un changement de vie important, votre curiosité devient plus forte et vous choisissez de vous libérer du poids du système établi.


Les pionniers du nouveau monde !

Si vous associez depuis si longtemps médiumnité, perceptions extra-sensorielles ou autres expériences énergétiques avec les charlatans ou même du voyeurisme (“ce n’est pas un cirque” comme le dit si bien une des futures élèves de l’école) c’est bien à cause du traitement médiatique qui en est fait.

 

Le côté “sensationnel” et racoleur fait de l’audience ! et décrédibilise les arts spirituels. Ce qui est l’objectif des représentants de l’ordre culturel établi pour assurer la cohérence et l’obéissance dans notre société (voir juste au-dessus).

 

Jusqu’à la fin du XVè siècle, la plupart des Européens défendaient l’idée d’un monde plat : c’était évident ! C’est grâce à Magellan et à ses expéditions que la notion de Terre ronde est passée de “ridicule” à “bien sûr ! n’importe qui d’intelligent sait ça”.

 

En réalité, nous sommes les explorateurs du nouveau monde. Il suffit de nous rassembler au sein d’un groupe de soutien bienveillant et ouvert sur le monde, pour comprendre que nous ne sommes pas seuls et que nous ne sommes pas fous, bien au contraire. Nous sommes des pionniers.


La médiumnité ce n’est pas que parler aux morts.

Vous écoutez la radio des fois ?

 

Dans votre lit au réveil, dans votre cuisine en beurrant vos tartines, dans votre voiture en allant au boulot, au restaurant, dans les boutiques, dans le bus…
Bref vous recevez à longueur de journée des messages qui vous font rire, danser, réfléchir, pleurer, consommer, aimer.

Des messages inconscients aussi quand vous entendez le matin une pub pour des poireaux en promo et que le soir vous vous retrouvez à préparer une tarte aux poireaux justement (bon les poireaux c’est peut-être pas le meilleur exemple)
Des messages de gens que vous ne connaissez pas, que vous n’avez jamais vus, que personne dans votre entourage proche n’a jamais vus en vrai non plus d’ailleurs…
Et pourtant vous leur faites confiance et vous les écoutez. Ou au minimum vous ne doutez pas de leur existence.
Ces messages vous parviennent on ne sait pas trop comment, à travers les ondes hertziennes il paraît, mais bon vous n’y comprenez pas grand chose à ces aspects techniques (enfin je parle surtout pour moi là)
Ce que vous savez c’est qu’il suffit de tourner le bouton en position ON pour entendre les messages ou OFF pour tout couper.
Des fois ces messages n’ont aucun sens pour vous (comme les paroles d’un chanteur étranger par exemple) mais ils vous remplissent d’énergie et vous donnent une pêche incroyable. Vous rayonnez toute la journée !

Bon j’imagine que vous avez compris où je voulais en venir.

Être médium c’est être un canal de communication entre le visible et l’invisible, entre le matériel et le subtil.

Vous recevez des messages ou ressentez des perceptions ou captez une énergie et vous la transmettez sans même y penser.
Chacun a ses ondes ou ses outils de transmission préférés. C’est complètement naturel et nous verrons d’ailleurs un peu plus loin à quoi ça sert.

 

Mais c’est tabou 🙈🙉🙊

 

Il suffit pourtant de maîtriser vos 5 cordes vibratoires pour développer et utiliser vos perceptions en conscience dans le cadre privé et professionnel.

 

Dans l’école des Médiums vous rejoignez une communauté pour laquelle ce n’est pas tabou. Vous êtes enfin à votre place.


L’école des Médiums n’est pas réservée à une élite.

Même si vous en êtes au tout premier stade de votre éveil spirituel, vous pouvez développer vos dons.

 

Je suis certaine que vous avez déjà eu des intuitions répétées que vous avez pu valider (comme la dernière fois que vous vous êtes forcé(e) à aller à un événement qui vous a laissé épuisé(e) par exemple)

 

ou que vous remarquez régulièrement des coïncidences/synchronicités dans votre vie qui semblent vous mettre naturellement sur le droit chemin

 

ou encore que vos mains chauffent et apaisent vos proches ou vos animaux quand vous les touchez.

 

Je suis certaine aussi que vous avez déjà vécu des expériences plus ou moins extraordinaires dont vous n’osez pas trop parler

 

L’école des Médiums n’est pas réservée à une élite. Aujourd’hui vous vous sentez attiré(e), mais vous ne savez pas comment faire pour activer vos dons. Je suis passée par là moi aussi et j’ai appris. Alors vous pouvez apprendre aussi.


Développez vos ressentis en toute sécurité.

C’est difficile de ne pas vous laisser envahir par les peurs des autres, celles de vos proches en particulier. Ces peurs sont transmises par les media, les films, une certaine littérature et ancrées en vous depuis longtemps.

 

Et dès que vous commencez à parler “médiumnité” ou “expériences extraordinaires” autour de vous, il y aura toujours une personne qui “connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un” qui a vécu une terrible histoire… et qui se délectera à vous la raconter (pour votre bien en plus).

 

Je ne dis pas que cela n’existe pas, mais mon expérience et les protocoles que j’utilise et que je transmets sont parfaitement adaptés pour assurer votre protection.

 

C’est très simple, si dans votre vie quotidienne, vous êtes une personne plutôt heureuse, optimiste et positive, il n’y a aucune raison pour que cela soit différent dans votre vie spirituelle.

 

Et je vais vous partager tous les bons outils (dont certains inspirés des protocoles scientifiquement validés de psychologie positive). La confiance et l’optimisme ça se construit ! Et ce sont les 2 piliers du médium heureux.


Pourquoi développer votre Rituel Unique sur-mesure ?

Aujourd’hui vous cherchez votre place et vous doutez des messages que vous recevez. Vous ne savez pas comment utiliser vos perceptions.

 

Soit la peur vous bloque. Soit au contraire vous perdez votre temps à essayer plein de trucs et vous finissez épuisé(e) et complètement perdu(e).

 

La plupart des médiums, thérapeutes ou coachs vont vous enseigner leurs méthodes, vous faire profiter de leur expérience et ils vont s’arrêter là. C’est déjà pas mal, mais ce qui est bon pour eux n’est pas forcément juste pour vous.

 

Dans l’école des Médiums je vous guide pour construire votre Rituel Unique sur-mesure. C’est le secret pour aider les autres en harmonie avec qui vous êtes vraiment.

 

(sans vous faire “bouffer” par des personnes toxiques, ni passer de longues heures à mémoriser des protocoles imposés par ceux qui croient détenir LA seule vérité)

 

J’étais Directrice Marketing, puis je me suis connectée à ma médiumnité. Mais quand je me suis installée à mon compte en 2016, je ne parlais pas de “ça”. Mes coaching ont évolué jusqu’à devenir 100% intuitifs et guidés d’âme à âme.

 

Aujourd’hui si j’ose fonder l’école des Médiums, c’est parce que j’ai tissé depuis de longues années les 5 cordes de mon Rituel Unique (et j’ai même commencé à jouer de la harpe pour les faire vibrer ces 5 cordes...).

 

  1. Calme : calmer votre mental pour ouvrir et fermer le canal en conscience
  2. Vibration : élever votre état vibratoire pour capter en toute sécurité
  3. Communauté : intégrer un réseau de progrès et de soutien pour ne plus vous sentir seul(e)
  4. Expérience : expérimenter des outils pour assouvir votre curiosité et reconnecter à un savoir ancestral naturel
  5. Posture : ancrer votre posture pour transmettre les messages avec justesse et aider les autres

 

Votre équilibre de vie est à portée de clic car vous aussi, dans 6 mois, vous aurez tissé vos 5 cordes. Vous aurez pris conscience de vos dons pour les faire vibrer en harmonie. Transmettre les messages en confiance sera naturel pour vous grâce à votre Rituel Unique sur-mesure.

 

Vous serez épanoui(e), heureux(se), aligné(e) et vous pourrez non seulement aider les autres (à commencer par vos proches, ceux que vous aimez le plus au monde), mais aussi transmettre à votre tour.


Maintenant le choix vous appartient.

Êtes-vous d’accord que j’ai partagé avec vous déjà pas mal de conseils utiles pour comprendre votre hypersensibilité et ne plus douter ?

 

Vous pouvez intégrer seul(e) ce que vous avez appris aujourd’hui.

Avancer seul(e) est plus long et plus difficile, mais quelqu’un de déterminé y arrive toujours. Vous avez tout ce qu’il faut pour démarrer.

 

Je compte sur vous pour me donner bientôt de vos nouvelles !

 

Ou vous me laissez piloter votre transformation à votre rythme au sein de l’école des Médiums. Vous allez gagner 8 ans de quête personnelle et ce sera plus facile et beaucoup plus sympa pour développer et utiliser vos perceptions.

 

Voulez-vous savoir comment ?


L’école des Médiums. Les pionniers.

L’école des Médiums est un accompagnement initiatique en ligne de 6 mois qui permet aux hypersensibles de développer et d’utiliser leurs perceptions en conscience dans le cadre privé et professionnel, grâce à leur Rituel Unique.

 

L’école des Médiums fonctionne même si :

 

  • vous manquez de temps,
  • vous ne connaissez pas encore vos dons subtils (ou si vous pensez être moins avancé(e) que les autres),
  • vous avez déjà testé d’autres ateliers ou formations,
  • vous avez l’habitude du « vrai » contact en face à face,
  • vous vous posez des questions sur votre mission de vie.

 

Ce sont les élèves pionniers de la toute première promotion que je sélectionne ce mois-ci.

 

Si vous traversez un état dépressif, si vous vous considérez souvent victime des autres, si vous êtes plutôt rigide, alors ce n’est pas le bon moment pour nous rejoindre.

 

Si vous n’êtes pas à l’aise avec internet, et en particulier avec les outils modernes de communication en ligne (Facebook, messenger, emails ou visioconférences), si vous perdez souvent vos mails, vos mots de passe, vos accès privés etc. alors ma structure actuelle ne permet pas votre prise en charge dans de bonnes conditions.

 

>> Les élèves pionniers sont optimistesengagés, enthousiastes pour co-créer l’école des Médiums. Ils sont motivés à l’idée d’oeuvrer pour une cause qui nous dépasse.

 

Leur curiosité est un moteur et ils aiment aider les autres. Certains pourront même intégrer l’équipe administrative ou enseignante pour contribuer au rayonnement de l’école dès la prochaine promotion.

 

Les pionniers sont prêts à faire de leur réussite au sein de l’école des Médiums leur priorité. Investir du temps, de l’énergie et de l’argent pour passer un cap et vivre heureux grâce à leurs dons.

 

L’école des Médiums est amenée à se développer et de nombreux élèves s’inscriront dans les prochaines années, mais il n’y aura qu’une seule et unique première promotion : le cercle très fermé des 30 pionniers !


L’école des Médiums. Le programme.

L’école des Médiums est un accompagnement initiatique en ligne de 6 mois qui permet aux hypersensibles de développer et d’utiliser leurs perceptions en conscience dans le cadre privé et professionnel, grâce à votre Rituel Unique.

 

Votre Rituel Unique sur-mesure se construit à votre rythme autour des 5 cordes que vous allez tisser pendant les 6 prochains mois :

 

  1. Calme : calmer votre mental
    • ouvrir et fermer le canal en conscience
    • augmenter votre confiance dans vos perceptions
    • sentir la clarté émerger du silence
  2. Vibration : élever votre état vibratoire
    • comment ne pas se laisser envahir par vos perceptions
    • créer votre “bulle” de protection pour capter en sécurité
    • rencontrer votre guide et lui parler au quotidien
  3. Communauté : intégrer un réseau de progrès et de soutien
    • pour ne plus vous sentir seul(e)
    • dédramatiser le simple fait de développer vos dons
    • partager autour d’un vocabulaire commun
  4. Expérience : expérimenter des outils concrets
    • connecter à un savoir ancestral naturel : reconnaître les outils qui “vous parlent”, dans la joie et la facilité
    • études de cas et mentoring entre élèves
    • comment tirer les cartes, utiliser un pendule, soigner naturellement, communiquer avec le vivant ou avec les morts, numérologie, magnétisme etc. (liste non contractuelle et non exhaustive)
  5. Posture : ancrer votre posture
    • utiliser vos ressentis pour avancer dans votre mission de vie
    • augmenter votre légitimité pour transmettre les messages avec justesse
    • poser un cadre pour une consultation privée ou pro (NB: la posture professionnelle sera abordée au niveau I et développée au niveau II)​​​​​​

 

Les enseignements pour tisser vos 5 cordes seront délivrés à travers ces 3(+1) outils pédagogiques :

 

  1. Formation en ligne : Le contenu est délivré chaque semaine en vidéo. Vous suivez la formation à votre rythme et pouvez (re)voir et télécharger tous les supports pédagogiques pendant 6 mois.
  2. Coaching de groupe en direct : Vous rejoignez une communauté inspirante et engagée de progrès et de soutien. Vous bénéficiez d’un suivi personnalisé et recevez toujours la réponse à vos questions. C’est vivant et humain !
  3. Communauté le Cercle des Médiums (groupe privé Facebook réservé aux élèves de l’école) : Vous partagez une vision commune et créez des liens dignes d’une famille de coeur. Vous créez un puissant réseau pour progresser rapidement.

 

Et en option (pour répondre à tous les budgets et à toutes les envies) :

  • La Retraite Initiatique du Cercle des Médiums : 3 jours fin mai dans un lieu exceptionnel gardé secret (en Isère) – pour souder le groupe et vivre des expériences extraordinaires et intenses dans un cadre bienveillant et sécurisant.

 

“Dans le silence, votre âme vous parle.” (Céline Simonnet Lafont)


L’école des Médiums. L’investissement.

Il n’existe malheureusement que très peu d’écoles de médiumnité.

 

Des écoles de thérapie, des écoles de coaching, des centres de formation énergétique ou intuitive, des formations en ligne ou des stages de développement personnel ou spirituel, oui il en existe beaucoup. Et c’est très bien. C’est long et compliqué de s’y retrouver, mais c’est un chemin possible.

 

Mais aucune (à ma connaissance) ne propose un accompagnement complet et structuré sur 6 mois alliant les avantages de la formation en ligne, du coaching personnalisé, de la communauté engagée et de la retraite initiatique.

 

Les écoles de Médiums les plus connues, en Angleterre ou en Suisse en particulier, proposent leurs cursus à 5.000€ en moyenne (hors frais d’hébergement, de transport et d’achat de matériel – et c’est un peu comme chez Disney, on a du mal à partir sans passer par la boutique… je le sais, je suis la première à me laisser tenter).

 

Alors bien entendu ce n’est pas le prix que je vais vous demander. Puisque l’on co-construit ensemble ce programme, je vais vous permettre d’y accéder pour un prix beaucoup plus abordable.

L’école des Médiums est un accompagnement initiatique en ligne de 6 mois qui permet aux hypersensibles de développer et d’utiliser leurs perceptions en conscience dans le cadre privé et professionnel, grâce à votre Rituel Unique.

 

Le programme initial comprend :

 

  • 8h de contenu théorique et pratique enregistré en vidéo (à raison d’1 vidéo de 20 minutes par semaine) accompagné de tous ses supports pédagogiques pour vous entraîner
  • 6 coaching collectifs en visioconférence et en direct de 1h30 (à raison d’1 par mois) pour faire le bilan des enseignements en cours et rester motivé pour la suite (+replay)
  • 6 mois d’accès privé au Cercle des Médiums (groupe privé Facebook réservé aux élèves de l’école) pour avoir rapidement la réponses à vos questions et profiter d’un suivi personnalisé

 

Parce que j’ai une grande vision pour l’école des Médiums et qu’elle démarre par votre réussite pleine et entière dans 6 mois, j’ai décidé de compléter le programme initial avec :

 

  • 3 conférences en visioconférence et en direct de 1h00 avec les amis de l’école des Médiums pour découvrir d’autres Médiums expérimentés, d’autres méthodes et rester ouverts (+replay)
  • 3 études de cas en visioconférence et en direct de 1h00 pour mettre en lumière les élèves de l’école et vous inspirer de leurs résultats concrets (+replay)

 

J’ai à coeur d’accélérer et faciliter vos résultats pour vous aider à prendre votre décision avec enthousiasme, grâce à ces 3 cadeaux de bienvenue :

 

  • Rituel Brain Detox : soin énergétique complet de “Champ Mental” en ligne + 6 méditations courtes (filmées en montagne) pour dépolluer et apaiser votre mental immédiatement.
  • Kit Libérer du Temps : web-atelier pour gérer votre temps, oser dire non et avoir du temps pour vous.
  • Lecture d’Âme : consultation médiumnique privée en visioconférence de 45 minutes avec moi pour vous relier à votre guide et tracer les prochaines étapes de votre chemin de vie (valeur 250€).

 

Et je vous réserve une énooooorme surprise dont je vous parlerai au téléphone si vous décidez de postuler pour démarrer dans L’école des Médiums dès ce mois-ci !


Postulez maintenant pour rejoindre l’école des Médiums.

Rejoignez maintenant l’école des Médiums

 

un accompagnement initiatique en ligne de 6 mois d’une valeur totale de 5.000€

 

qui permet aux hypersensibles de développer et d’utiliser leurs perceptions en conscience dans le cadre privé et professionnel, grâce à votre Rituel Unique

 

pour un tarif exceptionnel réservé à la toute première promotion (j’intègre une nouvelle promotion ce mois-ci – 15 places seulement) :

 

6 x 450€ = 2.700€ (règlement en 6 mensualités sans frais)

 

ou

 

2.500€ (pour tout règlement en une seule fois – économisez 200€ et profitez de l’énooooorme surprise d’une valeur de 850€ dont je vous parlerai au téléphone !)

 

>> Pour postuler, c’est très simple :

 

1. Je vous propose de répondre spontanément aux questions du formulaire de candidature. Il n’y a pas de bonnes ni de mauvaises réponses, j’ai juste envie de mieux vous connaître pour bâtir une promotion d’élèves hyper-motivés.

2. L’examen des candidatures est rapide et vous recevrez ma réponse sous 2 à 3 jours maximum. Si vous êtes sélectionné(e), vous recevrez un mail (surveillez bien vos spams aussi – on ne sait jamais).

3. Dès réception de ce mail, je vous invite à prendre rendez-vous avec moi directement sur mon agenda en ligne (le lien vers mon agenda en ligne est dans ce mail vous annonçant votre sélection) pour fixer un entretien offert au téléphone de 30 minutes avec moi pour valider si je peux vous aider à développer et à utiliser vos perceptions.

>> C’est parti ! Cliquez maintenant sur ce bouton pour répondre aux questions du formulaire de candidature (c’est complètement gratuit) :

 


Isabelle, Julie, Marie-Lynn, Anne-Laure, Anne, Virginie ont déjà rejoint la toute première promotion, le cercle très privé des 30 pionniers qui vont contribuer à co-créer L’école des Médiums.

 

Et d’autres personnes extraordinaires et hyper motivées sont en chemin. Messieurs, vous êtes les bienvenus 😉

 

J’accueille une nouvelle promotion (30 places seulement) ce mois-ci pour me concentrer sur cette formidable aventure ! Il faudra attendre septembre pour rejoindre la deuxième promotion.

 

Ce sera toujours une expérience de vie extraordinaire, mais il n’y aura plus jamais… l’énergie de la première fois.

 

Vous avez pendant 6 mois un accompagnement personnalisé, un retour sur vos difficultés, des réponses à vos questions, en petit comité. Vous êtes accompagné(e) par une communauté aussi motivée et impliquée que vous !

 

Cliquez maintenant sur ce bouton pour rejoindre le cercle très privé des 30 pionniers avant la fin du mois :


Voilà, vous savez tout !

 

Je ne vous promets pas le bonheur d’un coup de baguette magique ! (même s’il sera beaucoup question de magie dans cette école…)

 

Si l’école des Médiums vous intéresse et que vous voulez vraiment développer et utiliser vos perceptions en conscience dans le cadre privé et professionnel, grâce à votre Rituel Unique, en moins de 6 mois.

 

Si vous êtes prêt(e) à mettre de l’énergie pour libérer vos dons.

 

Et à postuler avant la clôture des inscriptions (il n’y a que 15 places).

 

Alors je vous propose de répondre maintenant aux questions du formulaire de candidature (c’est complètement gratuit) pour faire connaissance et que je comprenne pourquoi c’est important pour vous de rejoindre L’école des Médiums maintenant.

Si vous êtes sélectionné(e), vous pourrez réserver votre entretien offert de 30 minutes avec moi (on se retrouvera au téléphone comme ça on se parle “en vrai” et c’est encore plus sympa) pour :

  • que je vous explique en détails ce que je compte faire avec vous dans le programme et
  • finaliser le règlement si je sens que je peux vous accompagner.

Les cartes sont entre vos mains. Je vous attends…

Cliquez sur le bouton pour accéder directement au formulaire de candidature (répondez spontanément – il n’y a pas de bonnes ni de mauvaises réponses) :


L’école des Médiums. Les étapes.

Après avoir cliqué sur le bouton rouge, vous accédez directement (et gratuitement) au fomulaire de candidature.

étape n°1 : vous répondez spontanément à toutes les questions du formulaire afin de confirmer votre motivation (tout questionnaire incomplet sera écarté de la sélection)

étape n°2 : l’examen des candidatures est rapide et vous recevrez ma réponse sous 2 à 3 jours maximum. Si vous êtes sélectionné(e), vous recevrez un mail (surveillez bien vos spams aussi – on ne sait jamais) avec un lien direct vers mon agenda en ligne

étape n°3 : vous réservez le créneau de 30 minutes qui s’intègre le mieux dans votre agenda

étape n°4 : vous recevez par mail la confirmation de votre entretien offert de 30 minutes avec moi – notez bien la date et l’heure fixée pour le rendez-vous (pensez à chercher ce mail dans vos spams au cas où…)

étape n°5 : vous m’appellez le jour J sur le numéro de téléphone que vous aurez trouvé dans le questionnaire (le respect de mon temps est un critère de sélection… donc soyez à l’heure) et je réponds à vos dernières questions

étape n°6 : je vous explique comment procéder au règlement si je sens que je peux vous aider à développer et utiliser vos perceptions sur les 6 prochains mois

 

Pour rejoindre la toute première promotion de l’école des Médiums, Postulez maintenant :


Si à la fin de notre entretien téléphonique, nous constatons que l’école des Médiums n’est pas adaptée à votre situation aujourd’hui, c’est complètement ok. Nous nous quittons bons amis.

 

Si votre choix est confirmé et que vous décidez de réserver votre place au sein de l’école des Médiums, vous recevez alors un bon de commande en ligne.

 

Ce bon de commande est totalement sécurisé (comme le témoigne le [https://] dans l’url de chacune des pages de mes sites).

 

Vous rentrez soigneusement vos coordonnées.

 

Vous choisissez de régler par carte bancaire, Paypal ou virement bancaire. Ces données sont totalement sécurisées et je n’y ai absolument pas accès.

 

Vous pouvez régler en une seule fois ou en 6 mensualités.

 

Une fois le règlement effectué, vous recevez immédiatement un email de confirmation dans votre boite de réception (vérifiez toujours vos spams au cas où au début de notre relation).

 

Et vous avez toujours la possibilité de me contacter directement en cas de soucis en m’envoyant un email à cette adresse celine@celinesimonnetlafont.com

 

Dans votre email de confirmation, vous avez vos identifiants et mot de passe (que vous pouvez changerpour accéder à votre espace membre personnel réservé aux élèves de l’école des Médiums.

 

Quand vous arrivez ici, vous savez que vous êtes au bon endroit. Prêt(e) à démarrer immédiatement et à réussir à développer et à utiliser vos perceptions en conscience, dans le cadre privé et professionnel !

 

C’est aussi simple que ça.

 

La première étape pour confirmer votre envie de rejoindre L’école des Médiums, c’est de répondre maintenant au formulaire de candidature (il ne reste déjà plus que 15 places) :


Bienvenue dans L’école des Médiums.

Imaginez quelques semaines après le début de la formation, vous recevez un message de votre guide (votre âme, votre ange gardien, votre intuition… peu importe).

 

Vous captez ce message en conscience, vous le comprenez avec une grande clareté et c’est exactement la réponse que vous attendiez pour avancer sur un projet important dans votre vie.

 

Vous avez confiance dans vos perceptions.

 

Du coup, vous passez à l’action dans la foulée et immédiatement tout est fluide. Vous rencontrez les bonnes personnes. Vous avez à portée de main toutes les ressources nécessaires pour avancer.

 

Les idées arrivent naturellement que vous soyez derrière le PC, en balade ou sous la douche. Et tout se met en place, comme un puzzle que vous regardez s’animer sous vos yeux “comme par magie”.

 

Vous savez connecter avec cette zone de calme à l’intérieur de vous.

 

Vous savez faire taire la petite voix de l’imposteur qui vient encore vous titiller de temps à autre.

 

Chaque matin (même le lundi) vous vous levez plein(e) d’énergie et d’optimisme et vous souriez à la vie.

 

Et vous lisez avec émotion les témoignages des amis, clients, collaborateurs ou patients que vous avez inspirés :

 

 

Cette histoire c’est celle que je vis depuis que j’ai osé créer L’école des Médiums.

 

Si vous aussi vous voulez vivre cette fluidité au quotidien et recevoir dans votre boite mail les témoignages des personnes que vous aurez aidées, postulez maintenant pour rejoindre L’école des Médiums :


Embarquement immédiat pour l’école des Médiums

L’école des Médiums est un accompagnement initiatique en ligne de 6 mois qui permet aux hypersensibles de développer et d’utiliser leurs perceptions en conscience dans le cadre privé et professionnel, grâce à votre Rituel Unique.

 

Votre Rituel Unique sur-mesure se construit à votre rythme autour des 5 cordes que vous allez tisser pendant les 6 prochains mois :

 

  1. Calme : calmer votre mental
    • ouvrir et fermer le canal en conscience
    • augmenter votre confiance dans vos perceptions
    • sentir la clarté émerger du silence
  2. Vibration : élever votre état vibratoire
    • comment ne pas se laisser envahir par vos perceptions
    • créer votre “bulle” de protection pour capter en sécurité
    • rencontrer votre guide et lui parler au quotidien
  3. Communauté : intégrer un réseau de progrès et de soutien
    • pour ne plus vous sentir seul(e)
    • dédramatiser le simple fait de développer vos dons
    • partager autour d’un vocabulaire commun
  4. Expérience : expérimenter des outils concrets
    • connecter à un savoir ancestral naturel : reconnaître les outils qui “vous parlent”, dans la joie et la facilité
    • études de cas et mentoring entre élèves
    • comment tirer les cartes, utiliser un pendule, soigner naturellement, communiquer avec le vivant ou avec les morts, numérologie, magnétisme etc. (liste non contractuelle et non exhaustive)
  5. Posture : ancrer votre posture
    • utiliser vos ressentis pour avancer dans votre mission de vie
    • augmenter votre légitimité pour transmettre les messages avec justesse
    • poser un cadre pour une consultation privée ou pro (NB: la posture professionnelle sera abordée au niveau I et développée au niveau II)​​​​​​

 

Les enseignements pour tisser vos 5 cordes seront délivrés à travers ces 3(+1) outils pédagogiques :

 

  1. Formation en ligne : Le contenu est délivré chaque semaine en vidéo. Vous suivez la formation à votre rythme et pouvez (re)voir et télécharger tous les supports pédagogiques pendant 6 mois.
  2. Coaching de groupe en direct : Vous rejoignez une communauté inspirante et engagée de progrès et de soutien. Vous bénéficiez d’un suivi personnalisé et recevez toujours la réponse à vos questions. C’est vivant et humain !
  3. Communauté le Cercle des Médiums (groupe privé Facebook réservé aux élèves de l’école) : Vous partagez une vision commune et créez des liens dignes d’une famille de coeur. Vous créez un puissant réseau pour progresser rapidement.

 

Et en option (pour répondre à tous les budgets et à toutes les envies) :

  • La Retraite Initiatique du Cercle des Médiums : 3 jours dans un lieu exceptionnel encore gardé secret (en Isère) – pour souder le groupe et vivre des expériences extraordinaires et intenses dans un cadre bienveillant et sécurisant.

 

“Dans le silence, votre âme vous parle.” (Céline Simonnet Lafont)

 

 

Le programme initial comprend :

 

  • 8h de contenu théorique et pratique enregistré en vidéo (à raison d’1 vidéo de 20 minutes par semaine) accompagné de tous ses supports pédagogiques pour vous entraîner
  • 6 coaching collectifs en visioconférence et en direct de 1h30 (à raison d’1 par mois) pour faire le bilan des enseignements en cours et rester motivé pour la suite (+replay)
  • 6 mois d’accès privé au Cercle des Médiums (groupe privé Facebook réservé aux élèves de l’école) pour avoir rapidement la réponses à vos questions et profiter d’un suivi personnalisé

 

Parce que j’ai une grande vision pour l’école des Médiums et qu’elle démarre par votre réussite pleine et entière dans 6 mois, j’ai décidé de compléter le programme initial avec :

 

  • 3 conférences en visioconférence et en direct de 1h00 avec les amis de l’école des Médiums pour découvrir d’autres Médiums expérimentés, d’autres méthodes et rester ouverts (+replay)
  • 3 études de cas en visioconférence et en direct de 1h00 pour mettre en lumière les élèves de l’école et vous inspirer de leurs résultats concrets (+replay)

 

J’ai à coeur d’accélérer et faciliter vos résultats pour vous aider à prendre votre décision avec enthousiasme, grâce à ces 3 cadeaux de bienvenue :

 

  • Rituel Brain Detox : soin énergétique complet de “Champ Mental” en ligne + 6 méditations courtes (filmées en montagne) pour dépolluer et apaiser votre mental immédiatement.
  • Kit Libérer du Temps : web-atelier pour gérer votre temps, oser dire non et avoir du temps pour vous.
  • Lecture d’Âme : consultation médiumnique privée en visioconférence de 45 minutes avec moi pour vous relier à votre guide et tracer les prochaines étapes de votre chemin de vie (valeur 250€).

 

Et je vous réserve une énooooorme surprise si vous décidez de postuler pour démarrer dans l’école des Médiums immédiatement !

  • l’accès à ma formation Happy Inside (valeur 890€) : 5 web-ateliers de 2h chacun (10h de contenu théorique et pratique en vidéo) pour reprendre le contrôle de ta vie, sans tout plaquer, grâce à la Psychologie Positive et à la Méditation de Pleine Présence.

 

Rejoignez maintenant l’école des Médiums un accompagnement initiatique en ligne de 6 mois d’une valeur totale de 5.000€

 

pour un tarif exceptionnel réservé à la toute première promotion (3 places seulement avant la fin du mois) :

 

6 x 450€ = 2.700€ (règlement en 6 mensualités sans frais)

 

ou

 

2.500€ (pour tout règlement en une seule fois – économisez 200€ et profitez de l’énooooorme surprise d’une valeur de 890€ >> ma formation Happy Inside !)

 

>> Pour postuler, c’est très simple, cliquez sur le bouton ci-dessous pour répondre maintenant au formulaire de candidature :

 

quis, odio diam Aenean felis tempus leo id, et, non